Niché dans une vallée cachée près d'un lieu de baignade privé parfait, c'est l'endroit idéal pour se détendre - ou pour l'utiliser comme base pour explorer le Haut Languedoc. Au sein d'un domaine de 10 hectares, vous découvrirez deux dômes, une cabane et une petite maison en pierre, chacune avec sa propre cuisine, douche chaude et toilettes sèches.
C'est une région isolée et romantique de rochers escarpés et de rivières sauvages, de forêts de châtaigniers et de chênes verts pleines d'oiseaux, de fleurs et d'animaux à fourrure ; les sommets ouverts couverts de thym sauvage, de lavande et de bruyère. De minuscules hameaux de pierre et des murs de pierre effondrés se cachent sur les flancs des collines et dans chaque vallée coule un ruisseau si propre et froid que même les jours les plus chauds, vous pouvez rester au frais.
C'est un petit paradis qui n'est pas tout à fait inconnu mais complètement préservé. Il y a tant à faire : marche, escalade, baignade sauvage, canoë, équitation, observation des oiseaux, farniente sous un figuier, observation des étoiles, visite de vignobles et de châteaux en ruines, spéléologie, canyoning – ou même ne rien faire du tout.